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Discussion tables rondes |
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01. |
La publicité du médicament Par: NORDIC Pharma |
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02. |
Le marketing du « taillé sur-mesure » au « prix du prêt à porter » Par: Emmanuel_CLAUDE, AlphaDiab |
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03. |
Prévention du risque de maigreur extrême Par: Michel DUBOIS, LIP, UPMF Grenoble |
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04. |
Qualité du service hospitalier: nouvelle forme de marketing sanitaire Par: Mouna EL GAIED, Université de Lorraine |
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05. |
From Product to Customer marketing Par: Smith&Nephew |
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06. |
Intérêt de lapproche marketing hospitalier pour communiquer auprès des médecins Par: Jean-Mathieu DEFOUR, Centre Hospitalier Ariège-Couserans |
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07. |
EDUCATIONAL REGULATORY PRECRIBINGLIFE-CYCLE EVIDENCE BASED ART Par: Dr OLIVIER BOUMENDIL, MEDIBOUM |
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08. |
Ethique des Relations Professionnelles: raisons dêtre et mise en place Par: Pascale Paimbault, ETHICS |
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09. |
Preparedness and Potential of young India for OTC Pharma m&e-Marketing Par: Phool KUMAR, IAE-USTL Lille1 |
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10. |
Gouvernance hospitalière les leçons de la loi HPST Par: René CAILLET, Fédération Hospitalière de France |
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11. |
Contexte marketing spécifique de linnovation dispositif médical : la notion de « valeur » (prix/remboursement/utilité/attractivité) face à linertie du marché Par: Xavier Abadie - ALCA MEDICAL 2012 |
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12. |
Organiser une campagne
de recrutement à destination des médecins Par: Cédric LUSSIEZ, FHF |
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13. |
LE DEVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE INFIRMIERE ELEMENT MAJEUR POUR LA STRATEGIE DE SOINS A LHOPITAL Par: Josiane BOURINAT, CHU de Limoges |
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14. |
Enjeux du marketing des établissements sanitaires : lexemple de la récupération rapide après chirurgie. Par: F. Demesmay, Capio France |
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15. |
Perception des fumeurs et non fumeurs des cigarettes actuelles vs cigarettes neutres Par: Emmanuelle Béguinot, CNCT France |
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16. |
Prévention du risque de maigreur extrême Comment améliorer lefficacité des campagnes de communication ? Par: Agnès HELME-GUIZON, UPMF Grenoble |
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17. |
The five pharma industry growth drivers: real options or myths? Par: Claude Lubicki, Bioexpand |
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18. |
UNE TYPOLOGIE DES CONSOMMATEURS DE SANTÉ Par: Déborah Wallet-Wodka, UPMC |
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19. |
Le marketing du médicament: développement des médicaments génériques et stratégies des laboratoires
Par: Widiane FERCHAKHI, IAE de Lyon |
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Institut d'Administration des Entreprises de Lille
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Université Des Sciences Et Technologies De Lille
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HEC Montréal, école de gestion
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EDHEC Business School
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IAE Nice Sophia Antipolis
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Association Française du Marketing
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Lille Economy & Management
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Université Nice Sophia Antipolis
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Ecole des hautes études en santé publique
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