|
Discussion tables rondes |
Télécharger/Ouvrir |
|
01. |
La publicité du médicament Par: NORDIC Pharma |
||
02. |
Le marketing du « taillé sur-mesure » au « prix du prêt à porter » Par: Emmanuel_CLAUDE, AlphaDiab |
||
03. |
Prévention du risque de maigreur extrême Par: Michel DUBOIS, LIP, UPMF Grenoble |
||
04. |
Qualité du service hospitalier: nouvelle forme de marketing sanitaire Par: Mouna EL GAIED, Université de Lorraine |
||
05. |
From Product to Customer marketing Par: Smith&Nephew |
||
06. |
Intérêt de lapproche marketing hospitalier pour communiquer auprès des médecins Par: Jean-Mathieu DEFOUR, Centre Hospitalier Ariège-Couserans |
||
07. |
EDUCATIONAL REGULATORY PRECRIBINGLIFE-CYCLE EVIDENCE BASED ART Par: Dr OLIVIER BOUMENDIL, MEDIBOUM |
||
08. |
Ethique des Relations Professionnelles: raisons dêtre et mise en place Par: Pascale Paimbault, ETHICS |
||
09. |
Preparedness and Potential of young India for OTC Pharma m&e-Marketing Par: Phool KUMAR, IAE-USTL Lille1 |
||
10. |
Gouvernance hospitalière les leçons de la loi HPST Par: René CAILLET, Fédération Hospitalière de France |
||
11. |
Contexte marketing spécifique de linnovation dispositif médical : la notion de « valeur » (prix/remboursement/utilité/attractivité) face à linertie du marché Par: Xavier Abadie - ALCA MEDICAL 2012 |
||
12. |
Organiser une campagne
de recrutement à destination des médecins Par: Cédric LUSSIEZ, FHF |
||
13. |
LE DEVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE INFIRMIERE ELEMENT MAJEUR POUR LA STRATEGIE DE SOINS A LHOPITAL Par: Josiane BOURINAT, CHU de Limoges |
||
14. |
Enjeux du marketing des établissements sanitaires : lexemple de la récupération rapide après chirurgie. Par: F. Demesmay, Capio France |
||
15. |
Perception des fumeurs et non fumeurs des cigarettes actuelles vs cigarettes neutres Par: Emmanuelle Béguinot, CNCT France |
||
16. |
Prévention du risque de maigreur extrême Comment améliorer lefficacité des campagnes de communication ? Par: Agnès HELME-GUIZON, UPMF Grenoble |
||
17. |
The five pharma industry growth drivers: real options or myths? Par: Claude Lubicki, Bioexpand |
||
18. |
UNE TYPOLOGIE DES CONSOMMATEURS DE SANTÉ Par: Déborah Wallet-Wodka, UPMC |
||
19. |
Le marketing du médicament: développement des médicaments génériques et stratégies des laboratoires
Par: Widiane FERCHAKHI, IAE de Lyon |
||
Télécharger/Ouvrir le fichier PDF dici: |
Institut d'Administration des Entreprises de Lille
Université Des Sciences Et Technologies De Lille
HEC Montréal, école de gestion
EDHEC Business School
IAE Nice Sophia Antipolis
Association Française du Marketing
Lille Economy & Management
Université Nice Sophia Antipolis
Ecole des hautes études en santé publique
Colibri Formation
Votre nouveau Centre de Formation au coeur de la Métropole Lilloise
Contact Principal:
jimsnice2012@gmail.com
Copyright : IAE Université de Lille 1, France
Powered By: phoolkumar@gmail.com