Sr. No.

Discussion tables rondes

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01.
La publicité du médicament
Par: NORDIC Pharma

02.
Le marketing du « taillé sur-mesure » au « prix du prêt à porter »
Par: Emmanuel_CLAUDE, AlphaDiab
03.
Prévention du risque de maigreur extrême
Par: Michel DUBOIS, LIP, UPMF Grenoble

04.
Qualité du service hospitalier: nouvelle forme de marketing sanitaire
Par: Mouna EL GAIED, Université de Lorraine
05.
From Product to Customer marketing
Par: Smith&Nephew
06.
Intérêt de l’approche marketing hospitalier pour communiquer auprès des médecins
Par: Jean-Mathieu DEFOUR, Centre Hospitalier Ariège-Couserans
07.
EDUCATIONAL REGULATORY PRECRIBINGLIFE-CYCLE EVIDENCE BASED ART
Par: Dr OLIVIER BOUMENDIL, MEDIBOUM
08.
Ethique des Relations Professionnelles: raisons d’être et mise en place
Par: Pascale Paimbault, ETHICS
09.
Preparedness and Potential of young India for OTC Pharma m&e-Marketing
Par: Phool KUMAR, IAE-USTL Lille1
10.
Gouvernance hospitalière les leçons de la loi HPST
Par: René CAILLET, Fédération Hospitalière de France
11.
Contexte marketing spécifique de l’innovation dispositif médical : la notion de « valeur » (prix/remboursement/utilité/attractivité) face à l’inertie du marché
Par: Xavier Abadie - ALCA MEDICAL 2012
12.
Organiser une campagne de recrutement à destination des médecins
Par: Cédric LUSSIEZ, FHF
13.
LE DEVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE INFIRMIERE ELEMENT MAJEUR POUR LA STRATEGIE DE SOINS A L’HOPITAL
Par: Josiane BOURINAT, CHU de Limoges
14.
Enjeux du marketing des établissements sanitaires : l’exemple de la récupération rapide après chirurgie.
Par: F. Demesmay, Capio France
15.
Perception des fumeurs et non fumeurs des cigarettes actuelles vs cigarettes neutres
Par: Emmanuelle Béguinot, CNCT France
16.
Prévention du risque de maigreur extrême Comment améliorer l’efficacité des campagnes de communication ?
Par: Agnès HELME-GUIZON, UPMF Grenoble
17.
The five pharma industry growth drivers: real options or myths?
Par: Claude Lubicki, Bioexpand
18.
UNE TYPOLOGIE DES CONSOMMATEURS DE SANTÉ
Par: Déborah Wallet-Wodka, UPMC
19.
Le marketing du médicament: développement des médicaments génériques et stratégies des laboratoires
Par: Widiane FERCHAKHI, IAE de Lyon
 

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